Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diélette Respect Environnement

Diélette, la nuit

16 Janvier 2016 , Rédigé par Sébastien CIROU Publié dans #Travaux du Port, #La vie autour du Port

La rénovation de Diélette lui a aussi donné une nouvelle image de nuit.

Voici quelques photos prises le matin de bonne heure (désolé pour la piètre qualité, mon smartphone n'aime pas trop la nuit, même en mode nocturne ) :

La Jalousie n'a plus de quoi l'être, elle aussi a ses réverbères ;)

La Jalousie n'a plus de quoi l'être, elle aussi a ses réverbères ;)

La Rue de Bec.

La Rue de Bec.

Panorama nocturne de la Rue du Bec.

Panorama nocturne de la Rue du Bec.

L'Hôtel de la Falaise.

L'Hôtel de la Falaise.

La promenade aussi est mise en valeur.

La promenade aussi est mise en valeur.

La Rue du Grand Port, étincelante de "milles feux".

La Rue du Grand Port, étincelante de "milles feux".

L'ancien abris du Canot de Sauvetage, mérite lui aussi d'être rénové ...

L'ancien abris du Canot de Sauvetage, mérite lui aussi d'être rénové ...

Le Vieux Port.

Le Vieux Port.

La Marina et le futur Restaurant L'Escale.

La Marina et le futur Restaurant L'Escale.

Les bureaux du Port.

Les bureaux du Port.

Partager cet article

Commenter cet article

G
Merci encore pour ces nouvelles photos. Continuez!
Répondre
M
bonjour<br /> pour avoir participer aux premières discussions de la remise en état des bas de Diélette en 2010,(à l'époque j'étais élu à Flamanville), je vois que le travail accompli est à la hauteur du village, tout en gardant son authenticité, les habitants ont su apporté leurs idées pour que reste l'esprit de l'âme d'antan , dommage que les petits commerces aient disparu telle que j'ai pu les connaitre dans les années 1980, ils auraient tous leurs places dans l'environnement, mais la vie citadine a pris le pas.<br /> le petit bémol, je trouve qu'il a trop d'éclairage, c'est un avis personnel<br /> longue vie à Diélette où j'ai passé beaucoup de temps avec les habitants lors de rencontres ou de parties de pêche en mer.<br /> Jean Claude
Répondre