Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diélette Respect Environnement

Travaux du port (30/01/2015)

30 Janvier 2015 , Rédigé par Sébastien CIROU Publié dans #Travaux du Port

Cela fait un petit moment que je n'ai pas alimenté le blog, et je m'en excuse.

Mais si moi je n'ai pas beaucoup bossé (sur le blog), on ne pas en dire autant des entreprises qui travaillent sur Diélette en ce moment.

Depuis mon dernier article, il y a eu pas mal d'évolutions sur les différents chantiers en cours.

La future capitainerie avance bien, comme vous pouvez le voir ci après :

Travaux du port (30/01/2015)
Travaux du port (30/01/2015)

Comme vous le savez, nous avons connu cette nuit un fort coup de vent sur Diélette.

Cette tempête a eu des conséquences fâcheuses sur le chantier, puisque tout un mur de l'étage est tombé par terre !

Travaux du port (30/01/2015)
Travaux du port (30/01/2015)

Partager cet article

Commenter cet article