Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diélette Respect Environnement

La Barge est à flot !

15 Octobre 2014 , Rédigé par Sébastien CIROU Publié dans #La vie autour du Port

Ça y est !! Après tant d'efforts, la barge a enfin retrouvé sa position.

La Barge est à flot !

La découpe des pieux s'est bien déroulée. D'après ce que j'ai pu entendre, les pieux immergés ont été découpé à l'aide d'un robot qui a travaillé durant ces deux derniers jours sous l'eau.

La Barge est à flot !

Le remorqueur est arrivé dans le port. La barge devrait quitter Diélette très prochainement.

Voilà, une mésaventure qui se termine plutôt bien. La pollution due au gasoil a pu être en grande partie contenue. Et le plus important, il n'y a aucune victime a déplorer.

Après inspection complète, la barge devrait pouvoir rejoindre son port d'attache afin d'y être remise en état.

Partager cet article

Commenter cet article

D
Bonsoirpour info le 3 eme pieux immergés a été découpé à l'aide d une scie a câble diamanté par la société SCLH sciage carottage de la hague
Répondre
S
Ah oui je veux bien. Voici l'adresse de l'association :<br /> dielettere@gmail.com<br /> Merci ☺
D
Merci je suis le PDG de la société SCLH je peux vous faire parvenir des photo de plus près de cette prestation de sciage au câble si vous le souhaitez
S
Merci pour la précision, je n'avais pas cette info. En tout cas c'est du bon boulot ;)