Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Diélette Respect Environnement

Travaux du Port (18 Mai 2014)

18 Mai 2014 , Rédigé par D.R.E. Publié dans #Travaux du Port

La partie intérieure de la toiture est maintenant en place.  Il ne reste plus qu'a poser la couverture proprement dite.

La partie intérieure de la toiture est maintenant en place. Il ne reste plus qu'a poser la couverture proprement dite.

Je vous rassure, les gardes-corps ne sont là que le temps des travaux. En effet, les normes de sécurité imposent désormais l'installation d'un garde-corps périphérique temporaire à tous travaux réalisés en hauteur.

Je vous rassure, les gardes-corps ne sont là que le temps des travaux. En effet, les normes de sécurité imposent désormais l'installation d'un garde-corps périphérique temporaire à tous travaux réalisés en hauteur.

La sous face apparente en bois va donner un rendu impeccable. J'espère que ça va durer dans le temps compte tenu des conditions climatique sévères en front de mer...

La sous face apparente en bois va donner un rendu impeccable. J'espère que ça va durer dans le temps compte tenu des conditions climatique sévères en front de mer...

Travaux du Port (18 Mai 2014)

Partager cet article

Commenter cet article